Programme BLAST

BLAST ouvre son appel à candidatures !
1er programme d’accompagnement qui transforme votre technologie en produit pour l’Aéronautique, le Spatial et la Défense. 

Porté par la SATT Paris Saclay, l’École Polytechnique, l’ONERA et Starburst, BLAST vous donne accès au domaine d’expertise de chacun de ces acteurs et vous permet de bénéficier d’un programme clé en main pour vous aider à développer votre projet et à l’accélérer.

Candidatures ouvertes du 21 mars au 24 avril 2022

Nos partenaires apportent soutien, mentorship et expertise comme le CNES dans le domaine du spatial avec ses deux thématiques : Safe Space et Space for Connectivity et MBDA pour son expertise dans les activités de défense.

BLAST vous fait bénéficier de plus de 100 heures d’accès aux chercheurs de l’ONERA

Avec Starburst, un mentor qualifié vous suivra et vous guidera dans l’avancement de votre projet. De son côté, la SATT Paris Saclay dispensera d’un accompagnement à la Propriété Intellectuelle.
Ce programme BLAST c’est aussi une véritable immersion au cœur de l’écosystème Aéronautique, Spatial & Défense ainsi que des formations thématiques sur les secteurs ASD

Côté chercheur, vous découvrirez l’entrepreneuriat Deeptech grâce au master X-HEC de l’École Polytechnique. 

Côté startup, vous pourrez prendre part au Bootcamp de 13 semaines intensives avec plus de 80 conférences sur des thèmes aussi variés que la levée de fonds, le marketing, l’aspect juridique ou encore bénéficier de partages d’expérience de startups ou chercheurs qui se sont lancés dans l’entrepreneuriat !

Vous souhaitez bénéficier du tremplin BLAST pour accélérer le développement technologique de votre innovation ? 

L’appel à candidatures BLAST est ouvert !

Pour postuler

MEMBRES DU CONSORTIUM