French Tech Seed Paris-Saclay

AGORA SOFTWARE

Voir la vidéo

Team Up Your Things

La mission d’Agora Software est de connecter les technologies, machines, applications et utilisateurs, tout simplement.

CEO : Thierry Grenot

Création : avril 2019

Effectif : 15

Localisation : Meudon

Marché(s) : Transport / Construction / Industrie

https://www.agora-software.com

#IOT #ObjetsConnectes #SmartCity

TECHNO / PRODUITS

Les principales fonctionnalités d’Agora Software sont :

– Des espaces de travail sécurisés et privés où se connectent les appareils, les applications métier, les services Web et les utilisateurs peuvent échanger en langage naturel en temps réel (homme-machine et machine-machine)

– Connexion prête à l’emploi avec la plupart des réseaux sociaux et des outils collaboratifs d’entreprise pour des interactions bidirectionnelles directes avec les utilisateurs

– Des workflows sans code pour animer les parties prenantes au sein des espaces de travail et soutient l’automatisation de l’entreprise dans un environnement hétérogène ; Autre : multilingue, verbatim en langage naturel pour la traçabilité, etc. Agora Software est désormais disponible en tant que service basé dans le cloud. Un modèle SaaS à 4 plans (selon la taille des déploiements) est proposé. Possibilité supplémentaire pour les modèles de déploiement extra-large et sur site. Jusqu’à présent, l’IoT s’est formé en silos techniques et fonctionnels. A chaque usage son projet, son fournisseur d’appareils, réseau, plateforme.

APPLICATIONS

Agora Software est aujourd’hui à un point où la multiplication des projets IoT, l’accélération de la transformation digitale des processus métiers et la diversité croissante des usages nécessitent un travail d’équipe. Combiner des projets, les étendre avec des applications de productivité d’entreprise et des services web de toutes sortes permettra la multiplication des usages et des fonctions.

Sa technologie NLP (Natural Language Processing) prend en charge des interactions aussi rapides et précises qu’avec l’interface classique en langage machine API, empêchant le couplage étroit entre les détails d’implémentation de bas niveau.

AVANTAGES

Pour unifier les interactions, Agora a choisi d’utiliser le Natural Language pour ses caractéristiques uniques :

– Il assure l’interopérabilité au niveau sémantique
– Sa syntaxe flexible permet une communication sans connaissance a priori des coordonnées de chaque interlocuteur
– Disponible aujourd’hui, il le restera encore longtemps
– Il permet des interactions directes avec les utilisateurs, à partir de leurs outils quotidiens.

Altaroad
Altaroad