Vous êtes un industriel ouvert à l’open innovation ? Vous êtes à la recherche d’un nouveau produit à forte valeur ajoutée ? La SATT Paris-Saclay a investi 450 k€ dans le développement d’une technologie de biocapteurs électrochimiques destinée à la détection de différents pathogènes (virus, bactéries, levures). L’innovation repose sur la possibilité de détection d’acides nucléiques sans utilisation de PCR. La SATT Paris-Saclay recherche un partenaire stratégique pour l’industrialiser et la commercialiser !

TECHNOLOGIE PATTOX : Biocapteur électrochimique à partir de sondes d’oligonucléotides pour la détection et la quantification d’ADN de pathogènes
L’innovation repose sur un nouveau biocapteur électrochimique qui couple une sonde redox à une sonde d’oligonucléotides pour la détection d’acides nucléiques. Ce biocapteur simplifié permet de quantifier sélectivement un ADN ou un ARN de pathogène.

TRAVAILLER AVEC LA SATT PARIS-SACLAY
Le modèle économique de la SATT Paris-Saclay repose sur un mécanisme vertueux de partage des revenus générés par l’exploitation des résultats de recherche protégés par 1 brevet. L’exploitant bénéficiera d’une licence exclusive contre le versement de redevances (% du CA).

Découvrir l'offre complète
Exploiter une technologie
Discover the offer