Altaroad, start-up soutenue par la SATT Paris-Saclay et qui ambitionne de devenir la référence européenne de la traçabilité des flux de poids lourds dans le secteur du BTP, a réalisé une levée de fonds de plus de 10M€. Pour elle, c’est une conviction : l’industrie et la ville de demain devront être durables. Dans cette optique, la start-up fondée en 2017 propose une technologie basée sur des capteurs connectés de haute performance au service d’une nouvelle génération de route intelligente.

« Cette levée de fonds est une étape majeure dans la vie d’Altaroad. Je suis ravie d’accueillir PRO BTP INNOVATION à notre capital qui va être un véritable partenaire stratégique pour soutenir notre développement sur le long-terme » indique Cécile Villette, CEO d’Altaroad.

La start-up Altaroad, accompagnée depuis 2016 par la SATT Paris-Saclay, annonce une levée de 10 millions d’euros auprès de l’EIC et de Pro BTP Innovation pour continuer le développement de sa solution et améliorer la durabilité et la sécurité des infrastructures routières.

Pour découvrir l’origine, l’accompagnement SATT Paris-Saclay et l’histoire d’Altaroad, retrouvez l’interview de Cécile Villette :

Interview Altaroad