Vous êtes intéressé(e) par les technologies innovantes et par l’aventure entrepreneuriale ? Vous êtes à la recherche d’un projet de création d’entreprise à fort caractère social et solidaire ? La SATT Paris-Saclay recherche le futur co-fondateur de la start-up Joka Jobs qui permettra de valoriser une technologie destinée à accompagner le retour à l’emploi des jeunes de moins de 30 ans ayant peu d’expérience. Il s’agit d’une application mobile particulièrement adaptée à la recherche d’emploi, de stage, d’alternance, de formation ou encore de service civique, en France dans un premier temps et bientôt à l’étranger.

Votre mission ? Préparer la création et le plan de développement de la start-up : valider les applications et marchés, construire le modèle économique, formaliser le business plan, définir la stratégie financière, etc.

JOKA JOBS
Grâce à sa conception sous la forme d’un serious game, sa fonction de géolocalisation et sa compatibilité avec les smartphones, la technologie Joka Jobs incite à la mobilité spatiale des demandeurs d’emploi, au décloisonnement de la recherche et à la constitution d’un réseau entre demandeurs d’emploi et recruteurs en vue de faciliter l’accès à l’emploi.

Découvrir l’offre complète
Discover the offer