Vous êtes intéressé(e) par les technologies innovantes et par l’aventure entrepreneuriale ? Vous êtes à la recherche d’un projet de création d’entreprise à fort potentiel ? La SATT Paris-Saclay recherche le futur fondateur de la start-up biotech DTR8 qui permettra de développer une solution thérapeutique pour la Glomérulonéphrite Rapidement Progressive (GNRP), une maladie autoimmune très rare entraînant de façon irréversible la perte de la fonction de filtration rénale.

Votre mission ? Préparer la création et le plan de développement de la start-up : stratégie financière, préparation des développements vers les phases de validation clinique, renforcement de l’équipe opérationnelle.

DTR8

  • Le projet DTR8 vise le développement d’une protéine thérapeutique qui agit spécifiquement sur les cellules rénales, contrairement aux traitements immunosuppresseurs et anti-inflammatoires actuels.
  • L’action de la protéine est immédiate, ciblée et permet la récupération des fonctions rénales tout en diminuant les effets secondaires graves des traitements standards.
Découvrir l’offre complète
Exploiter une technologie