La start-up VitaDX, soutenue et accompagnée par la SATT Paris-Saclay depuis 2015, a réalisé un nouveau tour de financement de 3 M€ auprès de ses investisseurs historiques GO CAPITAL, ODYSSEE Venture et FFBB Management et de ses partenaires financiers BNP Paribas, CIC Ouest, BPGO et Caisse d’Epargne. VitaDX est spécialisée dans la détection précoce du cancer de la vessie.

Ce nouveau financement permettra de positionner VitaDX dans une situation idéale pour relever le prochain défi de commercialisation de sa solution VisioCyt® et affirmer son leadership dans le domaine du diagnostic du cancer, du traitement de l’image et de l’intelligence artificielle appliquée à l’anatomopathologie.

Elle aura également pour mission de promouvoir la solution auprès des leaders d’opinion en urologie et anatomopathologie sur le territoire européen, mettre en place une stratégie ambitieuse d’accès au remboursement en Europe et poursuivre le développement de nouvelles indications exploitant le savoir-faire et les actifs technologiques de VitaDX

Lire le communiqué de presse