Catherine Martineau-Huynh (COO & co-fondatrice de Therapanacea) & Jean-Bernard Lévy (Président-Directeur général du groupe EDF) ©EDF

Le 16 octobre dernier, à Paris, avait lieu la soirée de remise des prix de l’édition 2019 des Prix start-up EDF Pulse. Ce concours récompense les start-up françaises et européennes innovant au service de notre société et de la transition énergétique.

Lors de cette 6ème édition, elles étaient 332 start-up sur la ligne de départ, 12 se retrouvèrent finalistes et 7 d’entre elles ont été récompensées.
Il aura fallu 60 secondes de pitch à Catherine Martineau-Huynh, COO & co-fondatrice de Therapanacea, pour convaincre le jury et remporter le 1er Prix Start-up EDF Pulse ! Cette start-up, qui conçoit un logiciel permettant d’automatiser intelligemment la radiothérapie, a bénéficié d’un programme d’accompagnement SATT Paris-Saclay et d’un investissement à hauteur de 700 ooo €.

Cette compétition a permis à Therapanacea de remporter 100 000 € et une campagne de communication grand public pour booster sa notoriété et son développement !

Découvrir Therapanacea