Altaroad, start-up accompagnée et financée par la SATT Paris-Saclay, créé une nouvelle génération de route intelligente permettant une détection systématique des caractéristiques des véhicules à des points stratégiques du réseau.

INTÉGRATION RÉUSSIE DES DONNÉES ALTAROAD DANS LE SYSTÈME DU GRAND PARIS

Le système mobile TopTRACK est maintenant opérationnel sur le premier chantier. Les données collectées (immatriculation, poids, horaires) sont transmises au système du Grand Paris. Ce système permet d’ores et déjà de gagner du temps sur la saisie des données. Il continue à améliorer sa précision grâce aux contre-pesées au déchargement des poids lourds.

NOUVELLES OPPORTUNITÉS AU SALON DES INDUSTRIES EXTRACTIVES

Altaroad était présente au Salon des industries extractives à Montpellier début Octobre, ce qui a permis à son équipe d’identifier de nouveaux sites chantiers/carrières. L’industrialisation de TopTRACK est en cours pour pouvoir répondre à toutes ces expressions d’intérêt.

SÉLECTIONNÉE PAR L’ACCÉLÉRATEUR LAFARGE HOLCIM

Chaque start-up sélectionnée va rencontrer des opérationnels Lafarge, Sika et CCCC choisis pour elle, afin d’accélérer son business dans le monde du béton, de la chimie et à l’international.

PRÉSENTE AU SALON BATIMAT – ESPACE INNOVATION

La start-up a été sélectionnée par le pôle Innovation du grand salon du BTP, BATIMAT, et a donc été accueillie au sein du Village démonstrateur du 4 au 8 novembre derniers.

RECRUTEMENT EN COURS

Découvrir Altaroad