Description du poste

Rattaché(e) à la Direction du Marketing de l’innovation, vous rejoindrez une équipe composée de Chef(fe)s de Projets Marketing de l’Innovation dont la mission principale est la réalisation d’études en stratégie et marketing de l’innovation auprès de chercheurs académiques ou d’acteurs industriels.
La richesse et l’excellence du territoire Paris-Saclay dans le domaine de la santé font que les technologies et les applicatifs abordés sont très diversifiés. Pour ce poste, nous recherchons une personne ayant des connaissances technologiques & marché dans le domaine des sciences de la vie et de la santé : biologie, biotechnologies, thérapeutique, diagnostic in vitro, dispositif médical, santé numérique, etc.

Profil du candidat recherché :
Vous êtes issu(e) d’une formation initiale scientifique en science de la vie (PhD, Master, Pharmacien (ne) ou diplômé(e) d’une école d’ingénieur en biotechnologies) idéalement complétée par un Master spécialisé en commerce/management de l’innovation permettant d’appréhender des notions scientifiques et technologiques ainsi que la compréhension d’un environnement marché. Vous avez une appétence pour l’innovation, le transfert de technologies, la valorisation de la recherche et l’entrepreneuriat. Vous justifiez d’une première expérience réussie dans un environnement industriel, start-up ou cabinet de conseil dans les domaines suivants : biotech, medtech, diagnostic.

Modalités du contrat :
• Type de contrat : CDD 12 mois prolongeable 6 mois
• Rémunération : Selon expérience
• Localisation : 86 rue de Paris – 91400 Orsay – Télétravail partiel possible

Contact : service.ressourceshumaines@satt-paris-saclay.fr

Candidature